21 mars 2011

The Shoes, la bonne paire!

Un duo originaire de Reims comme Brodinski ou Yuksek, mais pas seulement. Des remix pour Santogold, Late of The Pier, The Virgins, Mystery Jets, mais pas seulement.
Sous l'appellation The Shoes, les trentenaires Benjamin Lebeau et Guillaume Brière sont de redoutables faiseurs de hits. Raphaël, Julien Doré et même la bomba Shakira ont déjà fait appel à leurs talents de producteurs.

La paire de Rémois qui marche sur le fil entre pop et électro, nous sert un pétillant album intitulé "Crack My Bones", sortie dans les bacs lundi dernier. Composé de 10 titres dont le morceau "Stay the same" (paru dans le podcast #12) et le fameux "People Movin". Cette galette entrelace avec élégance pop contemplative et électro jouissive, et s'écoute aussi bien en charentaises, qu'en tongs ou en baskets, les pieds posés sur la table basse ou vissés sur le dancefloor.

Les deux compères ont déjà une belle renommée de l'autre côté de la Manche et parait-il au Japon, pour lequel ils ont sorti un album exclusif en 2009 sous le nom de "Scandal". The Shoes vont laisser une belle empreinte sur cette année 2011!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...