3 mars 2011

Mac Miller joue au grand garçon

Une dégaine d’adolescent, Mac Miller joue au grand garçon. Hormis le timbre quelque peu fluet de sa voix qui trahit la jeunesse du natif de Pittsburgh, qui le soupçonnerait de n’avoir que 19 ans? Une rengaine de jeune ado' ricain, un flow débonnaire, la lassitude pourrait vite s'installer... mais la fraîcheur l'emporte finalement sur tout le reste! Sa mixtape K.I.D.S sortie l'été dernier, est déjà auréolé de quelques succès tels que "Nikes On My Feet" ou "Knock Knock".


Tout son univers est basé autour de la vie des K.I.D.S (Kickin Incredibly Dope Shit), les jeunes ados ricains, la marijuana, les girls, la glandouille, les teufs, et il revendique… pas grand chose pour le moment, si ce n’est qu’il le fait avec une classe sans nom, avouons-le. Le beat boom bap très 90's de "Kool Aid & Frozen Pizza" finit par convaincre que le jeune Mac Miller n'est pas qu'un simple petit branleur de plus qui fait du rap pour se taper les filles de son quartier. Ce petit gars a clairement un savant sens du marketing, sachant que chacune de ses vidéos n'ont pas grand chose à envier à ses petits camarades signés en major. Retrouvez toute cette fraîcheur dans ses clips, enjoy!





1 commentaire:

  1. Finis le ghetto pour la nouvelle génération de rapper "cain-ri" Place à la jeunesse qui glande et dépenses toute leurs tunes, non pas dans un gun, mais dans une paire de Vans !
    Son flow est juste terrible, ces instrus sont simplement géniale ! Ça fait rêver !
    BIG SWAG !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...